Menu
Musique

GiedRé et Odezenne aux Mardi(s) du Grand Marais



Les Mardi(s) du Grand Marais vous donnent rendez-vous, pour le 5ème concert de la saison, le mardi 22 novembre, avec encore une fois, une affiche très prometteuse. 

GiedRé ( ChaNsons tRès iNteLLigeNtes)
GiedRé est un OCNI. Comprenez un objet chantant non identifié. Quand la chanson hexagonale se complait dans la tranche de vie blafarde, GiedRé aborde les vrais sujets (la mort, la souffrance, la solitude, la maladie, l’abandon, le deuil...) avec une délicatesse rigolarde, une potacherie de dentellière et un refus de tout compromis. Mais ne vous y trompez pas : ici, rien de vulgaire, rien de complaisant. Dans ses textes, GiedRé ne nous épargne rien… surtout le pire !

Odezenne (Hip-hop-Chanson)
Odezenne s’installe durablement dans le paysage musical français tant par sa singularité que par sa solide réputation sur scène. Un rap mutant ? Le son d'Odezenne ressemble à de la chanson qui entre en collision avec des beats rock percutants et une électro syncopée, sur un phrasé hip-hop nonchalant. Les textes sombres et poétiques du groupe jouent les révélateurs en creux de l’époque, comme si Houellebecq s’était mis à l’orgue Bontempi.

Plus d'informations