Menu
Scène

La Fée Mandoline - Des Clics et Décroche !



Mon voisin est de sortie ... et aime La Fée Mandoline !

La Fée Mandoline et Axl Caramel est un duo original qui propose depuis plusieurs années des spectacles Musicaux Jeune Public. Des spectacles doux, poétiques et un peu loufoques, pour enfants … et adultes sages !

Après notamment "Voici la recette! ", un spectacle autour du thème de l'alimentation et "Ça tourne pas rond ", axé sur l'environnement, les deux amis reviennent en 2016 avec un nouveau spectacle : "Des Clics et Décroche ! "

Cette fois-ci, la Fée Mandoline et Axl Caramel abordent un sujet on ne peut plus actuel : les écrans !
Des Clics et Décroche ! c'est une histoire où la télévision, l’ordinateur, la console de jeu, le téléphone portable sont omniprésents dans le quotidien de ces deux personnages.
Trop ? Oui assurément.
Par un coup du sort, les deux acolytes se retrouvent privés de tous ces jeux interactifs et moyens de communication High-tech.
Ainsi, la Fée va tout mettre en œuvre pour encourager Axl Caramel, et par la même occasion s’encourager elle-même, à « décrocher » un peu de ces écrans, et lui faire découvrir, que l’on peut aussi faire sans…
Un spectacle où se mêle humour, chansons et comédie, sur un thème qui nous concerne vraiment tous : les enfants…tout autant que les parents. 

Le spectacle est déjà en tournée un peu partout en France.

Retrouvez tout l'univers de la Fée Mandoline et de ce spectacle sur www.lafeemandoline.fr

Comme elle l'avait fait pour ces deux précédents spectacles, la Fée Mandoline va sortir ainsi un album qui vient illustrer ce nouveau spectacle.
Cette année, ils ont décidés d'invitér les spectateurs à prendre part à leur aventure en les aidant à financer leur 3ème album. L'opération lancée il y a quelques semaine sur le site ulule.com  a très rapidement trouvée son public et l'objectif a ainsi été réalisé avant la fin du délai.
Mais si vous aimez l'univers de la Fée Mandoline, vous pouvez toujours continuer à les aider l'opération continue jusqu'au 17 juillet.